Témoignages

Découvrez ici les derniers témoignages de nos clients et leur retour d'expérience sur notre méthode unique.

Annie, le 17/01/20

"Evelyne et Natacha, la maladie met tombée dessus et il a fallu que j'arrête mes soins pendant une année. Voilà que maintenant, j'ai repris confiance en moi et je me sens capable de reprendre les soins de détox par les pides, stimulation musculaire et la presso qui m'ont fait revivre, un bien à ma santé et d'être avec vous Evelyne et Natacha qui m'avez redonner amour, moral, douceur, et très bons conseils et vraiment beaucoup de coeur quand je suis en soins. J'en oublie ma maladie et j'ai une très grande confiance en vous. Je vous remercie de tout mon coeur et espère continuer mes soins chez Yomaé, le plus longtemps possible. Encore merci à vous en terminant ce petit mot très émue. Vous êtes vraiment de très adorables personnes"

Leslie, le 27/11/19

"Un grand merci à l'équipe, Evelyne et Natacha pour la qualité de leurs prestations. Toujours de bons conseils pour atteindre nos objectifs désirés avec un suivi adapté à chacun. Avec Natacha, qui est arrivée récemment dans l'institut, un ouragan de BONHEUR ! Je recommande fortement cet établissement, la satisfaction est GARANTIE +++"

Aurélie, le 15/11/19

"Grâce au programme de bien-être et d'amincissement proposé par l'institut, je prends soin de moi, je me libère des tensions et de ces kilos émotionnels. Des soins adaptés qui me détendent et qui me permettent de perdre du poids. J'ai retrouvé un bien-être moral et physique. Merci Evelyne et Natacha pour votre bienveillance et votre professionnalisme"

 

Nadia, le 26/09/19

"Un grand merci pour votre écoute, votre sourire sur un sujet bien compliqué, la perte de poids. Les soins sont adaptés et le bien-être au rendez-vous. Merci pour tout"

Gaëlle, le 05/09/19

"Merci à l'équipe pour les conseils apportés. De bons résultats malgré un retour de vacances qui fait bouger ma perte de poids. Mais on arrête pas là ! Quand on est motivé, on peut avec un bon équilibrage alimentaire et les soins, on perd rapidement !"